SOURCE SIPA MEDIA
François Hollande fait vendre... jusque sur les sites spécialisés dans la vente d'accessoires pour moto. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Motoblouz.com, dans une publicité publiée dans Libération : le casque de scooter que porte le président de la République sur les photos de Closer est en rupture de stock.
"Le lundi qui a suivi la parution de l'article de Closer, un collaborateur nous a montré la photo. On était très fier que le président porte l'un de nos modèles", raconte Thomas Thumerelle, le P-DG de D3T, qui édite Motoblouz.com, dans une interview à La Voix du Nord.
Mille exemplaires vendus en 24 heures
Mais il ne s'attendait pas à un tel succès. "Mille exemplaires ont été vendus en 24 heures. D'ordinaire, il nous faut 10 à 15 jours." Sur Motoblouz.com, le modèle du casque, de marque Dexter, a depuis été rebaptisé "casque Dexter Président" et s'affiche en "produit indisponible".
Alors, dans Libération, Thomas Thumerelle remercie François Hollande sur le ton de l'humour. "Nous saluons le choix d'une marque française pour vos déplacements en deux-roues. (...) D'autres modèles de notre nouvelle collection vous attendent sur notre site pour vos prochaines escapades sécurisées. Vous y trouverez également une collection de blousons pour femmes..., le cadeau idéal pour une Saint-Valentin réussie."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire