Nabil Benabdellah recevant des soins à Agadir après l'agression dont il a été victime à Assa, dimanche © DR
Le PPS confirme l'arrestation de deux des agresseurs présumés du secrétaire général du parti, Nabil Benabdellah. Deux autres personnes sont toujours recherchées par les forces de l'ordre.
Deux personnes ont été interpellées, et deux autres sont recherchées par les autorités dans le cadre de l’affaire de l’agression de Nabil Benabdellah, secrétaire général du PPS, à Assa.
Ce dernier a été victime de jets de pierre en marge d’un meeting politique dimanche 18 janvier. Le PPS explique dans un communiqué publié ce lundi que Nabil Benabdellah s’en est sorti avec des blessures au niveau du front qui ont tout de même nécessité 7 points de sutures.
La formation du livre affirme que les premiers éléments de l’enquête penchent pour un acte perpétré par des «éléments appartenant à des milieux extrémistes qui n’ont rien à voir avec le PPS, ni de près ni de loin». Le PPS espère ainsi tordre le coup aux commentaires voulant que l’agression du dimanche soit le fait de militants du parti qui s’opposent à la ligne politique du secrétaire général.
D'après: h24info.ma
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire