Les prix de l'essence super et du fuel oil n°2 “ne font plus partie des produits subventionnés par la Caisse de compensation”, a annoncé vendredi le ministère chargé des Affaires générales et de la gouvernance.
Ces prix sont révisés le 1er et le 16 de chaque mois, conformément à la structure des prix publiée par le ministère de l'Energie, des mines, de l'eau et de l'environnement et à l'instar des autres produits pétroliers non soutenus, a précisé le ministère dans un communiqué.
Le budget général du Royaume continuera à subventionner le gasoil, conformément aux niveaux retenus dans l'arrêté conjoint du ministre de l'Economie et des finances, du ministre de l'Energie, des mines, de l'eau et de l'environnement et du ministre chargé des Affairesgénérales et de la gouvernance n°31.14. Le gaz butane, le fuel spécial destiné à la production de l'électricité par l'Office national de l'électricité et de l'eau potable, le sucre et la farine nationale du blé tendre qui relève de l'Office national interprofessionnel des céréales et légumineuses restent aussi subventionnés.
D'après: aufaitmaroc
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire