Il y a quelques mois, Catarina Migliorini faisait grandement parler d'elle en vendant sa virginité aux enchères. Après avoir convaincu un milliardaire japonais, la jeune femme avait expliqué avoir été arnaquée par ce dernier. Aujourd'hui, la Brésilienne revient et propose sa virginité en échange de 1,1 million d'euros !
.
Une jeune femme a décidé de mettre en vente son corps encore vierge. Et c'est pour la modique somme de 1,1 million d'euros qu'un homme aura le privilège de donner la première leçon sexuelle à la vierge la plus célèbre du monde : la jeune et belle Brésilienne Catarina Migliorini.
"Virgin Wanted"
Cette jeune femme, aujourd'hui âgée de 23 ans, avait défrayé la chronique il y a plus d'un an. Cette dernière apparaissait dans un documentaire réalisé par un Australien. Le titre de cette réalisation en disait long sur son contenu : "Virgin Wanted".
On y suivait alors le parcours de deux jeunes gens : Alex Stepanov, un étudiant Australien de 21 ans, et Catarina Migliorini, une Brésilienne de 22 ans. Si ces deux personnes étaient diamétralement opposées au niveau géographique, un point commun les rassemblait : leur virginité. Et pour ce faire, ils avaient décidé de vendre cette virginité à une quelconque personne en échange d'argent.
Le cas de Catarina Migliorini avait alors fait le tour du monde. Cette jeune femme aux courbes parfaites avait en effet été approchée par la version brésilienne du magazine Playboy. Catarina Migliorini avait alors effectué une dizaine de clichés qui avaient été publiés sur la Toile. Et c'est à partir de ce moment que la vie de la jolie Brésilienne a basculé.
C'est finalement un Japonais qui avait réussi à "remporter" la virginité de Catarina en échange de 780 000 dollars, soit près de 600 000 euros. Si on pensait que les deux s'étaient rencontrés et avait conclu leur marché, ce n'est pourtant pas ce qu'il s'est passé.
D'après: http://fr.news.yahoo.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire